moving

Pourquoi choisir notre club?

Le club Moving Express Le Mans, ce sont 750 m2 entièrement dédiés à la remise en forme !

Avec son concept de Self Fitness, vous décidez de votre programme d’entraînement sur une grande variété de machines de musculation et de Cardio-training de dernière génération.

Les nombreux cours collectifs (avec coachs ou sur vidéos) vous permettront de vous dépenser à 100% (Zumba, Step, RPM, Cuisses-Abdos-Fessiers,Bodypump …) !

N°1 en France des Low-Cost, haut de gamme

Vous souhaitez pratiquer du sport à petits prix, alors ne tardez plus à nous retrouver!

Choisissez Moving Express Le mans c’est :

Atteindre ses objectifs sportifs.
S’éclater à petits prix.
Retrouver la condition physique de vos 20 ans.
Partager des événements collectifs.

Les avantages de votre centre de sport sont :

A partir de 29.95 euros/mois
Matériel haut de gamme.
Accès illimité 7j/7
Espace cardio-training avec une multitude de machines à votre disposition.
Espace musculation et cross-training.
Espace Fitness avec plus de 30 cours / semaines.

Image background

Ventes Flash !
INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE DÈS MAINTENANT ET FAITES DES ECONOMIES !
Votre club est actuellement fermé suite aux mesures prises par le gouvernement concernant l'épidémie du COVID-19. Aucune réouverture n'est malheureusement prévue pour le moment. Nous vous tiendrons informés par e-mail et sur nos réseaux sociaux de l'évolution de la situation. Si vous êtes à jour de vos règlements, nous vous proposerons une indemnisation dès lors que le club sera réouvert. Vous n'avez aucune démarche à faire, nous traiterons vos demandes afin que l'ensemble de nos adhérents puissent en bénéficier. Nous sommes conscients de ce que cela représente pour chacun, mais en raison de cette période compliquée, nous comptons sur votre soutien et votre solidarité afin que nous puissions vous retrouver dans les meilleures conditions possibles qu'il soit.
"Chers adhérents,
Prenez soin de vous